Le campus vivant'e est un lieu où enfants, adolescents et adultes se traitent de manière pacifique, tolérante et respectueuse pour aller ensemble vers des nouveaux horizons. Ici, les jeunes avec des racines et des ailes grandissent dans un environnement libre: ancrés dans leur pays d'origine, mais prêts à s'envoler dans le vaste monde et à s'y connecter.

C’est un lieu qui renforce les jeunes Berbères dans les traditions et l’histoire de leur peuple et dans leur foi en l’islam, tout en s’ouvrant à la modernité et en stimulant le dialogue avec les autres cultures et religions. C’est là que se rencontrent des gens qui savent qui ils sont et ce qu’ils veulent, s’engagent bravement dans le monde pour construire des ponts, les façonner activement et les ramener dans leur vallée.

Le campus vivant'e est un lieu de rencontre, de promotion et de développement; un lieu qui réunit des personnes de différents horizons, de toutes les langues, de toutes les races et de toutes les religions.
Ici, l'ancien et le nouveau se confondent, où se cultivent les liens, les coutumes et les traditions communautaires et favorisent les échanges interculturels.

Voulez-vous soutenir le campus vivant'e? Voici les comptes de dons.