Dons

Si vous souhaiter faire partie de cette communauté et aussi participer activement au développement du campus vivant’e, nous nous réjouirons énormément de votre soutien ! 

Nos élèves viennent de toutes les couches sociales qui se trouvent dans cette vallée éloignée. Le campus vivant’e est un projet de formation sociale et toute personne intéressé et prête à prendre de nouveaux chemins est la bienvenue.
Les parents de nos enfants s’engagent alors selon leur situation financière qui est souvent difficile – parfois avec une participation aux frais de scolarité, plutôt symbolique, parfois sous forme d’engagement actif à la vie scolaire ou avec des produits naturels.
Mais tous les élèves du campus vivant’e profitent des dons et reçoivent une formation de grande qualité et des chances pour leurs futur presque gratuitement.

Entre-temps, il s’est développé une communauté des parrains, constituée de différents partenaires et amis, qui viennent de tous les coins du monde. Avec leur soutien financier ils couvrent une partie très importante de nos frais de scolarité.

Nous cherchons des personnes courageuses ainsi que des gens qui voient les chances et qui veulent développer le monde ensemble de manière positive.
Nous cherchons des personnes qui partagent notre vision d’un monde en paix, un monde de croissance commune et qui veulent contribuer à la réussite de tout ça.

Vous pouvez volontiers financier des petits objets ou des projets définis, devenir parrain d’un enfant, nous aider à offrir encore plus des emplois, à acheter des nouveaux terrains ou nous soutenir avec un grand don qui nous offrira une sécurité dans la réalisation des grands projets.

Voilà nos cordonnées banquaires. 

Nous vous invitons cordialement à contribuer au développement de ce projet avec nous!
Nous sommes convaincus qu’ensemble nous pouvons contribuer à rendre le monde meilleure, en endroit paisible et bienveillant.

De tout notre cœur nous remercions les personnes, groupes et organisations qui nous ont accompagnés et encouragés dans le développement du campus vivant’e jusqu’à présent.